top of page

As December Falls nous emmène pour un tour de 'Carousel' !

Dernière mise à jour : 19 janv. 2023

L'année 2023 commence fort avec un nouveau titre du groupe britannique de Pop-Punk, As December Falls ! C'est le 6 Janvier 2023 que nous avons pu découvrir 'Carousel', un titre qui vous donnera envie d'acheter vos places pour leur prochain concert !


Revenons d'abord sur le groupe !

Fondé en 2014, le groupe a déjà sorti 2 albums, un EP et plusieurs singles qui -on l'espère- feront partie du prochain album ! Le groupe monte de plus en plus en popularité et sont même récemment partis en tournée européenne !

Ils ont par ailleurs déjà annoncé de nouveaux concerts pour 2023, que vous pouvez retrouver ici !





'Carousel'

Revenons aux choses sérieuses. Leur nouveau titre intitulé 'Carousel' a presque atteint les 55k de stream sur Spotify et le clip a dépassé les 150k de vues sur YouTube en seulement une semaine !


C'est dans un tour en 'Carousel' que le jeune groupe de Pop-Punk nous offre une guitare bien Hard Rock pour des refrains plus Pop, un mélange bien pensé et bien réalisé. Bethany nous donne tout ce qu'elle a pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Une chanson que l'on a hâte d'entendre en live, autant pour son punch que pour le groupe lui-même !


Les paroles quant à elles parlent d'amour et probablement d'un amour toxique, qui nous fait tourner en rond, nous heurte et pourtant nous rend accro, créant une bataille émotionnelle dans notre fort intérieur qui est, selon moi, imagé dans le clip par le combat mené par Sebastian Slusarczyk et Iva Bedford. Ce combat est certes le combat des deux amants mais je pense que cela concerne aussi la réflexion intérieure de chacun.


Ce titre fera sûrement partie du prochain album intitulé 'Join The Club', qui sortira cette année. Et tout ce qu'on a à dire c'est : A quand la suite ?

En attendant, vous pouvez retrouver 'Carousel' sur toutes les plateformes et admirer le clip !






0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page