top of page

Charming Liars, ou la surprise du jour qui déchire tout !

C'est dans la surprise générale que le diable est sorti de sa boîte ce matin même ! Un effet, un tout nouveau titre - premier donc du futur EP - est apparu aujourd'hui sur toutes les plateformes après l'annonce du groupe sur les réseaux.


C'est sans plus attendre que votre rédactrice préférée (oui moi, oui ! Si, si..... Laissez-moi y croire euh !) a bien volontiers et volontairement tendu l'oreille à ce nouveau morceau baptisé "Wreck It All".


Dès le début du morceau, je suis séduite par la rythmique, puis la basse... Ce son s'immisce en moi, je commence à taper du pied et je me laisse aller au plaisir de ce son Pop-Rock à souhait ! Je me ballade tranquillement entre Placebo et Paramore. Des tonalités très Pop-Rock Anglaise, plus pêchue sur le refrain, j'ai envie de me lever, de danser, de jumper, vivement un live !


Bravo à Charming Liars qui se réinvente sur ce titre, Wreck it all certes (traduisez: tout détruire) et j'aime à entendre ce qui se reconstruit !


Ce morceau est une petite merveille, belle et bien griffée Charming Liars. La voix suave de Kiliyan donne de la profondeur à un morceau au son définitivement plus Rock qui nous amène à rêver d'une salle de concert et d'une foule transportée, unie et sautillante !


C'est un souffle positif, qui donne la pêche en cette période moins joyeuse. Alors foncez, aller écouter ce morceau et prenez en plein la force et le sourire qu'il inspire !

Merci Charming Liars et vivement la suite !

5 vues0 commentaire

Comments


bottom of page