top of page

Her Last Sight nous dévoilent tout sur leur premier album 'Mirrors'

Her Last Sight, jeune groupe israélien de Metalcore, nous a fait l'honneur ce Vendredi 12 Mars de dévoiler son premier album 'Mirrors'!

Revenons d'abord un peu sur le groupe.

C'est en 2019 que Ofek et Shay, deux guitaristes, décident de monter un groupe avec d'autres musiciens. Ceux-ci quittant le groupe suite à différentes envies musicales, il fallait alors trouver de nouveaux membres. Alon et Nir, deux musiciens d'un autre groupe, ont rencontré Ofek et c'est ainsi que leur collaboration a commencé. Ils ont trouvé Ron, la pièce manquante de se puzzle en folie, au début de l'année 2020.


Même si le groupe a su nous appâté et nous faire jumper sur 'Forever Gone' et 'What Does It Mean', nous sommes ravis de pouvoir aujourd'hui trouver tout un album, disponible sur toutes les plateformes de streaming musical!


En plus de publier les 9 nouvelles chansons que nous attendions tant, Her Last Sight nous a offert un petit cadeau: un clip pour sa chanson 'Rise Up'!

Et aujourd'hui, 3 jours seulement après la sortie de ce dernier, nous pouvons constater que le groupe a déjà dépassé les 1 000 vues!



On peut donc en convenir que la sortie de ce premier album est un succès, et on leur souhaite que ça continue! On vous laisse ici notre récente interview, et par écrit!




Earama - Bonjour à tous. Nous sommes ici aujourd'hui avec Her Last Sight! Comment allez-vous, les gars?


Alon - Ça va bien, ça va super!


Earama - Je suis heureuse de l'entendre. Alors comment se passe votre vie avec la pandémie?


Nir - Ça va... Maintenant, dans ce monde... Je pense que la plupart d'entre nous savent que nous sommes tous prêts ici, tout le monde a un vaccin, ou presque, je pense. Plus de 70% des gens ici ont déjà été vaccinés. Donc, les bars sont déjà ouverts et nous programmons à nouveau des spectacles, donc c'est vraiment incroyable.


Earama - Oui! C'est incroyable! Alors parlons de votre album. C'est votre tout premier. Comment vous sentez-vous à ce propos?


Nir - Hmm... Que pensons-nous de ça? Je pense que nous nous sentons vraiment bien! Nous avons travaillé très dur sur l'album, je pense qu'il nous a fallu près d'un an et demi de travail vraiment acharné; qu'il s'agisse d'écrire, d'enregistrer, de mixer et de masteriser, et tout ça. Et je pense que c'est un chef-d'œuvre parce que nous avons travaillé très dur dessus et que nous l'avons fait pendant la pandémie, on a passé un super moment; être ensemble et travailler avec tout le monde avec chacun chez soi... On a vraiment fait de notre mieux.


Earama - Incroyable! Et vous les gars? Alon? Ron? Que pensez-vous de cet album?


Ron - Je l'adore. Absolument chaque note est incroyable! Quand j'ai rejoint le groupe, je n'étais pas vraiment dans le Metalcore et ces gars-là m'y ont forcé et j'adore ça et je pense que c'est génial.


Earama - Supeeeeer! Et toi Alon?

Alon - Je suis extrêmement fier de chaque seconde et de chaque note de cet album. Je suis donc vraiment heureux que nous l'ayons sorti et que nous ayons obtenu de bonnes réponses sur l'album.

Earama - Oui, les fans semblent l'adorer! C'est ce que j'ai vu sur YouTube et sur d'autres plateformes.

Nir - Oui, c'est sur toutes les plateforme, sur chaque plateforme de streaming et c'est extraordinaire!


Earama - En effet! Alors quel est le message, quelle est l'histoire que vous voulez raconter avec cet album?


Ron - En fait, le message de l'album de 'Mirrors' concerne les problèmes de santé mentale. Parce que, nous croyons que tout les gens que nous connaissons, que nous tous, nous avançons tous les jours avec ces problèmes. Donc, en gros, l'album rassemble beaucoup de morceaux d'histoires. Nous les mettons ensemble et quand nous regardons toutes les pièces, toutes les significations des chansons, nous nous rendons compte que nous sommes tous pareils et liés à ces problèmes. C'est pourquoi nous avons appelé l'album 'Mirrors'. Ce qui signifie que, à ce moment-là, lorsque vous vous regardez dans le miroir, c'est là que ça arrive. C'est la musique, c'est l'endroit où ça nous touche, en fait. Dans le bon sens bien sûr, haha!


Earama - Oui! Quelle est votre chanson préférée de cet album?


Nir - C'est une question vraiment difficile parce que ça change chaque semaine. Aujourd'hui encore, nous en avons parlé, quelle est notre chanson préférée, quelle chanson aimons-nous le moins. Je peux dire pour ma part que j'aime vraiment 'Answers' et 'New Dawn'. Ce sont mes deux préférés. Et vous les gars?


Alon - Mes favorites sont aussi 'New Dawn' et aussi 'Dead Romance'. Je les adore.


Ron - Super chanson! Super chanson! Je pense que ma chanson préférée sera celle que les fans lors des concerts aimeront le plus! Ce sera ma chanson préférée.

Earama - Ce gars pense déjà aux concerts!


Nir - Nous programmons déjà des concerts en Israël, donc c'est vraiment excitant pour nous!

Ron - La foule qui chante... Je suis impatient!

Earama - Et j'espère pour vous que vous partirez bientôt pour une tournée internationale.

Nir - Nous le souhaitons aussi.

Earama - Où aimeriez-vous jouer le plus? Quel pays?

Nir - Pour moi, mon rêve est de jouer au Japon. C'est mon rêve, ouais, j'adore le Japon! J'ai visité le Japon et c'est mon rêve. Et vous les gars?

Ron - J'ai vécu pendant un an en Australie, donc retourner en Australie en tant que musicien doit être incroyable!

Alon - Je veux voyager en Europe.

Nir - Ouais mais quel pays en Europe?

Alon - Juste l'Europe... Angleterre, Allemagne, France...

Earama - Tous les pays, tous les pays... Ne choisissons pas! Tous!

Y a-t-il une anecdote ou quelque chose que vous voulez dire, quand vous travailliez sur l'album? Quelque chose qui vous est venu à l'esprit, ou une histoire amusante…

Nir - Je peux dire pour ma part que, par exemple, lorsque nous avons travaillé sur l'album, nous avons principalement utilisé les histoires de nos amis et comment ils avancent avec les choses qui leur arrivent. En gros, je pense que la grande anecdote est là. C'est ce qui se passe à cause du Corona, parce que pendant la Covid, tout change; les gens perdent leur emploi, les gens ont des problèmes mentaux. À chaque fois que nous avons commencé à travailler sur une nouvelle chanson, tout nous est apparu. Quand je pense à 'Ghost', 'Ghost' est comme quelqu'un qui s'éloigne de son corps et de tout. C'est vraiment comme les problèmes qui se produisent pendant la crise Covid. Je pense que cela arrive à la plupart d'entre nous comme... chercher des réponses et chercher ce que vous voulez faire.


Earama - Magnifique! Et qui écrit les paroles?


Nir - C'est une question vraiment difficile. En gros, pour cet album, comme nous l'avons mentionné plus tôt, nous avons utilisé les histoires de nos amis pour donner une forme beaucoup plus originale, car cet album signifie beaucoup. Bien sûr, Ron et moi nous sommes également lancés dans l'écriture des paroles, mais la plupart sont des mots de nos amis qui parlent de santé mentale.

Earama - D'accord. Y a-t-il quelque chose que vous voulez dire? Peut-être à propos du BTS du clip vidéo de 'Rise Up'.


Nir - Je pense que c'est le meilleur! C'est Ron qui a absolument tout fait pour et dans cette vidéo; Donc vas-y !


Alon - Il a fait le clip, il est comme le réalisateur.


Ron - En fait, il y a eu un jour où j'ai posté sur Instagram. Et j'ai expliqué dans mon post sur Instagram tout le processus pour faire 'Rise Up'. La vidéo était un de mes rêves à faire. Et j'avais ce rêve depuis 3 ans maintenant, un truc comme ça, de vouloir faire un clip tourné dans une pièce sombre. C'était donc incroyable de tourner la vidéo, mais c'était très très difficile. Il faisait aussi très chaud! Vous savez, nous nous sommes tenus dans un «qu'est-ce que c'est que ça? Un gros réfrigérateur? ». Il faisait tellement chaud et vous savez, Alon était avec des flammes et la batterie et tout le monde transpirait et vous pouvez le voir dans la vidéo!


Earama - Je te crois, haha!


Nir - C'est comme être dans un réfrigérateur fermé qui n'est pas du tout gelé! Pendant genre, cinq à six heures. Et quand vous sortez, vous vous sentez... Mort, exténué! C'était historique et amusant à chaque fois.

Ron - Ouais, mais je pense que la vidéo est géniale, nous avons beaucoup de bons retours sur la vidéo, alors oui, nous en sommes heureux.


Earama - Super! J'ai donc une dernière question. Quel est votre rêve ? Quel est le rêve (musicalement parlant, bien sûr) que vous voulez réaliser? Cela pourrait être quelqu'un avec qui vous aimeriez travailler; quelque chose comme ça.


Nir - Je vous donne mon rêve, mon rêve est... Je pense que ce dont nous rêvons tous, c'est d'abord de tourner! Rencontrer d'autres personnes, être dans d'autres nations, voir des cultures et des choses pour comprendre la culture musicale car dans chaque pays, dans chaque état, dans chaque partie du monde c'est différent donc c'est, je pense que c'est un de nos premiers objectifs. Je pense que notre deuxième objectif est de jouer avec nos idoles comme par exemple je peux vous donner Avenged Sevenfold, tout le monde les aime. Parlons juste un peu de groupes de Metalcore, par exemple, nous pouvons vous donner Parkway Drive, c'est un groupe australien et je pense qu'ils nous ont beaucoup influencés dans l'album. Vous pouvez l'entendre. August Burns Red qui sont mes héros d'enfance. Je pense que la plupart d'entre nous... AH et aussi, the big band, BULLETS FOR MY VALENTINE est comme le plus... Comme la plus haute de nos inspirations pour nous et pour Ofek. Et pour nous en tant que groupe. Et... C'est ceux qui je pense sont les quatre plus grands pour nous.

Earama - Avez-vous quelque chose à ajouter?

Alon - Je suis d'accord avec chaque mot qu'il a dit.

Earama - Bien, et vous, Ron? Y a-t-il quelqu'un d'autre avec qui vous aimeriez travailler?


Ron - Tellement, tellement… Bring Me The Horizon a toujours été mon plus grand amour de tous les temps. Je suis allé à des tonnes de concert et je suis allé en France, au Rock En Scène, vous savez, et il y a quelques années je les ai vus à Rock Im Park, et beaucoup de shows et Bring Me The Horizon est l'un de mes préférés. J'aime vraiment ces jours où j'apprends à aimer tout particulièrement Bury Tomorrow. C'est un très bon groupe. Super riffs, super voix, incroyable.

Earama - Super! Donc je n'ai plus de questions. Alors, y a-t-il quelque chose que vous voulez ajouter, quelque chose que vous voulez dire?


Nir - Je pense que ce que nous voulons dire, c'est "merci" tout d'abord de nous avoir interviewés. Ce fut un plaisir pour nous de parler avec vous. Vraiment un plaisir alors merci pour votre temps. Merci d'avoir parlé avec nous, c'est vraiment important, et je pense... C'est tout! Nous sommes ravis de cet album! Cet album est, comme je l'ai mentionné plus tôt, et je le mentionnerai encore une fois, c'est notre travail acharné. Et faire ça avec mes meilleurs amis depuis... je pense depuis un an, et donc, ça a été un voyage, et nous sommes excités pour le prochain voyage. Et je pense que le prochain voyage se fera en France, et nous nous rencontrerons!

Earama - Wooooow! Cela pourrait être, juste, incroyable!

Alors merci beaucoup les gars d'être venu ici aujourd'hui... eh bien, ce soir. Merci beaucoup car , comme on le dit ici, music shouldn't stay silent et vous le savez! Alors merci pour la nouvelle musique, merci pour l'espoir, merci pour les concerts, et je vous reverrai plus tard!

9 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page