top of page

'La Haine', le nouveau titre de Switch The MC !

Dernière mise à jour : 20 juin 2022

Le 2 Juin, Switch The MC nous a dévoilé son premier single de 2022 intitulé 'La Haine'. Un mélange rythmé de français et d'anglais, un nouveau concept qui nous apporte de nombreuses punchlines et met en avant le flow et la créativité de l'artiste !


Et ne nous arrêtons pas là ; le clip est également disponible ! Ayant déjà dépassé plus de 9,5k de vues, le nouveau single du rappeur britannique fait fureur auprès de ses fans, dépassant l'audience de la plupart de ses autres clips (et en si peu de temps) ! Le clip a été produit par SVN Production et édité par Junior Ratchel.



Par ailleurs, avez-vous repéré le nouveau logo de Switch The MC au tout début du clip ? Il a été réalisé par Hilldraws (@_hill_draws_ sur Instagram) !





Comme précisé plus tôt dans cet article, l'artiste a choisi de mélanger de l'anglais et du français, créant un nouveau concept, un nouveau style. Switch The MC nous a d'ailleurs confié ceci à ce sujet :

"This is the first single from my upcoming EP. This song for me is a first step in a new direction I am going as an artist. Mixing French and English to create a new style of music and also a bridge between the two cultures."

"C'est le premier single de mon prochain EP. Cette chanson est pour moi un pas dans une nouvelle

direction que je prends en tant qu'artiste. Mélanger le Français et l'Anglais pour créer un nouveau

style de musique mais également un pont entre les deux cultures."



L'artiste nous a d'ailleurs confié que l'EP verrait le jour le 14 Juillet de cette année !

En attendant, vous pouvez aller écouter/streamer la chanson sur toutes les plateformes en cliquant ici !

3 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page