top of page

'Lost' le nouveau titre de MÄÄCS

Le 6 Mai, MÄÄCS a sorti une nouvelle chanson intitulée "Lost" avec un nouveau clip !


Nous revenons aux douces vibrations de MÄÄCS. Le genre de vibes qui nous emportent, qui nous font nous interroger sur la vie et les grandes choses. Ici, il nous parle de l'importance d'être humain, de vivre, de respirer, et de se concentrer sur les bonnes choses.



On peut travailler tellement qu'on s'y perd, sans penser à ce qui compte le plus : notre santé, et le moment présent. En tant qu'humain, nous nous concentrons sur le travail et sur le fait d'avoir des choses, de les posséder, de gagner toujours plus. "Mais à quel prix ?"


Cette chanson nous ramène à la réalité d'être humain, mais aussi d'avoir une âme, et d'en prendre soin autant que de prendre soin de notre corps. Il est parfois important de se concentrer sur soi au lieu de trop travailler pour des choses qui n'ont même pas vraiment d'importance.


Ce n'est pas la première fois que MÄÄCS parle d'un sujet aussi important. Il semble vraiment se soucier des gens et de leur bien-être.


Les doux accords de guitare et la belle voix de MÄÄCS, mélangés à des paroles très bien écrites, vous emmèneront certainement dans une profonde réflexion sur vous-même, sur votre but dans la vie et sur quoi vous devriez vraiment vous concentrer.


Merci de partager avec les gens ce message important, important pour notre santé, pour notre âme, pour notre bien-être. Allez donc écouter cette œuvre d'art extraordinaire réalisée par MÄÄCS !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page