top of page

määcs nous offre son nouveau titre fort en émotions 'NO RETURN'

Le 25 Mars 2022, määcs nous a dévoilé un nouveau single haut en couleurs ! Ecrit, composé, mixé et masterisé par l'artiste lui-même, nous pouvons en ressentir chaque seconde.


Les paroles nous emportent. Elles parlent de quelqu'un qui est sur le point d'abandonner, quelqu'un qui est coincé, seul, effrayé et sans espoir. Quelqu'un qui a besoin d'amour, quelqu'un qui manque de la chaleur de bras réconfortants. Quelqu'un qui ne peut s'empêcher de se souvenir, quelqu'un qui en souffre. Quelqu'un qui se fait du mal parce qu'il pense qu'il n'en a pas fait assez.


Comme je l'ai dit, les paroles sont pleines d'émotions et nous entraînent dans un monde où nous pouvons certes nous sentir tristes à propos de tout cela, de ce moment particulier de notre vie que nous identifions à ces émotions, mais nous pouvons aussi nous sentir mieux, sachant que nous ne sommes pas seuls, que nous ne sommes pas les seuls à ressentir cela. Certains diront que la musique est une thérapie, je suis d'accord et je pense que c'est ainsi que cela fonctionne.


La musique elle-même est une œuvre d'art. Parfaitement alignée sur les paroles, nous pouvons ressentir tout ce que määcs veut nous faire parvenir. Des notes de piano qui vous vont droit au cœur et une voix magnifique qui vous plonge dans un autre monde pendant 3:36 minutes. Pendant ce temps, vous êtes dans une bulle, dans votre propre monde, hors du monde dans lequel vous vous trouvez physiquement.


Mais les paroles profondes viennent d'expériences profondes... L'artiste a posté l'histoire derrière la chanson sur ses réseaux sociaux, nous aidant ainsi à mieux la comprendre...


"Haaappy People, mon nouveau single NO RETURN est sorti maintenant sur la plateforme de streaming de votre choix (lien dans la bio) 🎉😍 ! Un énorme merci à mon pote @mad.emotion pour avoir capturé mes sentiments visuellement d'une si belle manière 😘. Vous pouvez regarder la vidéo complète sur YouTube. Cette chanson parle des émotions et des pensées auxquelles j'ai dû faire face après la perte de mon père. Pendant longtemps, je m'en suis voulu, car je n'ai pas pu le sauver, mais maintenant je sais que c'est simplement une partie importante de la vie. Aujourd'hui, je suis reconnaissant pour chaque seconde de chaque seconde où je suis en vie et je fais toujours de mon mieux pour être un homme attentionné, compréhensif et chaleureux, car personne ne se souviendra des mauvaises actions. Ce sont toujours les bonnes choses qui resteront à jamais 🖤. Passez un merveilleux week-end, mes chers petits munchkins 🍀🌞😘 ! Et n'oubliez pas de sourire 🖤 !"


Comme toujours, il termine son explication par des mots gentils et on adore ça ! Merci määcs pour ce titre incroyable, et nous vous envoyons tout l'amour que nous pouvons car il est toujours difficile d'ouvrir son cœur sur des moments aussi durs. Nous vous encourageons à faire de même et à aller écouter ce merveilleux morceau juste ici !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


bottom of page