top of page

On vous présente les pépites du jour!

En ces temps plus que compliqués, les artistes travaillent dur afin d'alléger notre quotidien. Et non, pas de couvre-feu pour la MUSIQUE heureusement ! Interdis de se produire, mais pas de créer, (Dieux de la musique, merci) ils n'ont de cesse d'apprendre à devenir des alchimistes chevronnés et changer ces jours de plombs en or !


Vous l'aurez donc compris, je viens de tamiser le sable et je vous apporte les pépites du jour à admirer sans modération !



Commençons par Brian's Stone qui nous offre une ballade riche et brillante 'Raton Sécheur'.


Merci pour le bien-être et la fraîcheur de ce morceau...










De son côté, OWLERZ nous offre aujourd'hui 'Outter Space', un titre qui nous emmène, électro, rythmé, transcendant, de quoi rêver et se ballader dans le cosmos à ses côtés !











Charming Liars, pour leur part, nous séduisent avec une version Live de leur excellentissime titre 'BLAME' qui vous laissera sous le charme avec le sourire et le rêve de les revoir, comme tant d'autres, sur scène enfin ! Une boule d'oxygène !

2ème des 10 versions live dont ils vont parsemer nos vies dans les prochains mois à venir, en partenariat avec Duck Lights qui rendent le pari possible de nous sentir presque réellement en concert !




Pendant ce temps, Bethany, la chanteuse du groupe As December Falls, a déclenché de vives réactions et un furieux engouement de ses fans en publiant ce jour, une photo d'elle sur scène, les bras ouverts et l'âme étincelante, avec cette simple question 'Who's ready for a new song ?'.

La réponse ne s'est pas faite attendre...

Évidemment, nous vous informerons de cette sortie tant attendue !










Enfin, Illicit Thoughts nous tease la sortie d'un nouveau titre 'Hollow' qui malgré son nom ne passera sans doute pas inaperçu !

En tout cas, nous attendons avec impatience de nouveaux chefs d'œuvre de ce groupe Metal à souhait, de quoi réveiller nos envies !











Merci à tous ces artistes qui se donnent afin que la musique ne reste pas silencieuse,

Peace, Love, and Rock'on !


A bientôt pour emplir encore vos paniers chercheurs d'or, et vous voir les yeux brillants, découvrir d'autres richesses inespérées !

Comments


bottom of page