top of page

Patknot nous frappe avec une chanson engagée en featuring avec Geisha Skills!

Dernière mise à jour : 5 sept. 2021

Vendredi dernier, le 13 février 2021, Patknot a dévoilé au monde son premier projet solo, nommé 'Anger's Anthem'!


Qui est Patknot?

D'abord membre du groupe Reign The Darkness, un groupe de métal localisé en Suisse, en tant que chanteur et guitariste, il a décidé de se consacrer, ces derniers temps, à une carrière plus solo. Tout en restant dans le Rock et Métal, nous pouvons sentir une légère différence entre les chansons composées avec son groupe et celle-ci, bien qu'on retrouve la griffe de l'artiste dans cette chanson en featuring avec Geisha Skills. Ce premier titre nous donne donc un avant-goût de la carrière solo de Patknot, et vous ne serez pas déçus!


Pour le moins très engagée de part le contexte actuel de la planète, cette chanson nous fait beaucoup réfléchir sur nos propres émotions et notre façon de digérer (émotionnellement parlant) le repas qui nous est servi en cette période de troubles.


Nous retrouvons un rythme endiablé qui nous donne envie de secouer la tête comme à un concert de Rock, accompagné de paroles très intéressantes que nous vous invitons à lire!


Si nous pouvions déjà nous contenter d'une chanson pour nous donner le sourire, Patknot et Geisha Skills ont de plus sorti un clip lyrics pour accompagner leur morceau. Des images troublantes et d'actualités accompagnent un texte porteur d'un grand message. Saurez-vous le déchiffrer? Allez donc jeter un œil!




On vous laisse également le lien Spotify ici!

11 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page