top of page

Revenons sur le chemin de Geisha Skills pendant l'année 2022

Alors que nous venons de dire adieu à l'année 2022 et d'attaquer la nouvelle avec un sourire non dissimulé, il est tout de même indispensable d'en garder les moments forts en émotion et en bonheur.


De ce fait, j'ai décidé de revenir sur l'année fructueuse et grandiose de notre cher Geisha Skills.


Après nous avoir parsemé l'année de sorties, de compositions et de featurings, il a décidé de nous laisser des cadeaux sous le sapin !


Vous vous souvenez sans aucun doute les singles sur lesquels je ne manquais pas de vous faire des articles ? (Non ?! Et bien vous pouvez tout retrouver dans notre section presse, bande de petits veinards !) Ces pépites comme 'The Stamp', qu'on a écouté dans son 'Karma Café', se baladant dans son 'Inner Battlefield' nous laissant une 'Dark Emergency' d'en découvrir encore plus !


Nous avons eu le plaisir d'avoir également de nombreux featurings avec des artistes hors pairs comme Patknot, M4th ou encore Lowmthrfckr, nous montrant toutes les facettes et la puissance de Geisha Skills de travailler et d'arranger des instrus sur mesure !


Eh bien sachez que le 27 Octobre 2022, Geisha Skills nous délivrait 'The Yellow Queen', un album oh combien complet ! Car ne se satisfaisant pas de regrouper des titres déjà sortis, Geisha Skills nous fait don de pas moins de 11 chansons sur cet opus !

Une histoire musicale à écouter plage après plage comme on tournerait les pages d'un livre, impatients de connaître la suite.


Mais il ne s'est pas arrêté là !

Le 24 Novembre sort 'Sicario', avec Lowmthrfckr en featuring. On sent l'aisance que ces deux-là ont à travailler ensemble tout en esquivant totalement le piège de l'habitude et du déjà vu, un couple fait pour durer, donc !


Pour finir en beauté, le 15 Décembre, c'est la sortie d'un titre que j'affectionne particulièrement ; 'Sad City'. Bien griffé Geisha Skills, il nous offre ces plages planantes et ses rythmiques guitaristiques puissantes et techniquement irréprochables qui font sa grandeur. En bref, ce morceau nous happe, et nous garde en haleine jusqu'à une fin grandiose !


L'année Geisha Skills fut donc riche et prolifique, nous lui souhaitons la suivante tout aussi musicalement fructueuse (même si je sais déjà après confidences que les projets et les surprises vont bon train), sans oublier de le remercier pour tous ces titres dont il nous a honorés tout au long de cette année !


Allez écouter, réécouter, vous abonner... Vous en serez comblés !

Et à vous aussi, bonne année musicale ! ( à nos côtés, bien entendu :) )

11 vues0 commentaire

Comments


bottom of page