top of page

Yulia Ehwaz nous dévoile son nouveau titre 'Ghost Town'

Nous avons été gâtés ce Vendredi 21 Janvier 2022 avec un nouveau titre de la chanteuse EDM Yulia Ehwaz intitulé 'Ghost Town'.


Voilà presque un un an que la jeune chanteuse qui travaillait la plupart du temps avec Artvision n'avait pas sorti de nouveau titre. C'est un ce jour que nous découvrons avec impatience un morceau Electro avec la jolie voix de Yulia Ehwaz qui décide de reprendre son indépendance dans sa carrière et démarre de nouveaux comptes sur toutes les plateformes de streaming musical (qu'on vous invite à suivre ici) dédiés à sa carrière actuelle.



Nous pouvons observer des paroles qui crient 'A l'aide !' et qui nous emmène ailleurs. En effet, les paroles nous décrivent une personne qui se sent seule, loin de temps, que personne n'aide et qui est même peut-être en danger. Quelqu'un qui se sent enfermé dans une boîte avec aucun indice pour trouver comment l'ouvrir.


Le clip illustre plutôt bien ces paroles de solitude. Nous pouvons voir la belle Yulia Ehwaz, ou du moins, son ombre, se balader devant des lumières aux nuances bleues et violettes. Et parfois, nous voyons cette belle chanteuse, regarder dans le vide, ou se laisser porter par la musique. Ce sont les deux seules protagonistes : Yulia Ehwaz et son ombre. Comme s'il n'y avait que son ombre pour lui tenir compagnie.


Si vous ne l'avez pas déjà compris, on est tombés amoureux de ce morceau et on espère que vous aussi ! N'hésitez pas à streamer cette chanson sur toutes les plateformes !

9 vues0 commentaire

Comments


bottom of page