Murder At The Pony Club

Image-empty-state.png
Pretty Vicious Summer
00:00 / 04:34

Les Membres

-Pierre (1979) - Chant;

-Guillaume (1983) - Guitare;

-Pierre (1983) - Batterie;

-Bertrand (1977) - Basse.


Un Peu D'Histoire

"MATPC est né à la suite du groupe Brained, groupe de métal de la scène Montpellieraine actif entre 2009 et 2014. En plus de recruter un nouveau chanteur, l'envie de créer une nouvelle formation Rock/Stoner se faisait de plus en plus ressentir. C'est à ce moment que Pierre, (petit parisien fraîchement arrivé à Montpellier) a rejoint le concept de Murder At The Pony Club laissant tout d’abord faire des morceaux en duo guitare/voix avant d’être rejoint par l'actuel line-up de MATPC fin 2019."

-Murder At The Pony Club-


A Propos Du Nom

Tout vient d'une blague entre le chanteur et le guitariste. Lorsqu'ils étaient dans des formations plutôt métal, il leur arrivait de rencontrer d'autres groupes assez spéciaux avec des noms qu'ils qualifient (humour) de « très très méchant » commençant souvent par « Murder... ».

Ils voulaient trouver un équilibre entre les guitares tranchantes et la douceur des mélodies. Ceci a donc fini en « Murder... » mais au club de poney.


Influences Musicales

Foo Fighters, Queens Of The Stone Age, Deftones, Royal Blood, Marmozets, Death From Above 1979, Badflower, Frank Carter, Big Spring...


Anecdote(s)

Ils font partie de la sélection spotify « French Noise ».


Discographie

-A True Story - 2018 (Album).

-Pretty Vicious Summer - 2020 (Single).

Concerts

Pas de concert prévu pour le moment.