määcs

Image-empty-state.png
Petrichor
00:00 / 03:51

"Soyez heureux et n'oubliez pas de sourire ! Ça en vaut la peine."

-määcs-


Son Histoire

"Je suis un soliste-vocaliste et je joue de la guitare depuis que je suis petit. Quand j'étais jeune, j'ai pris des cours de piano aussi, mais je n'en joue pas vraiment, bien que cela m'ait beaucoup aidé dans l'écriture de mes chansons et dans la création de parties samples ou d'orchestre pour mes chansons. Je chante également dans le groupe EnemyMAN. Et j'étais le chanteur de Child On Fire ainsi que le guitariste de [negat1ve one] (nous nous sommes séparés parce que nous n'avions pas assez de temps pour écrire plus de chansons - famille, travail et ainsi de suite). Et j'écris des chansons pour des artistes très talentueux, qui sortiront leurs chansons au cours de l'année. Il est prévu que je les manage également. L'un d'eux est Melody Mueck (https://www.linktr.ee/melodymueck)."

-määcs-


A Propos Du Nom

"Mon nom de scène est määcs. C'est un surnom que mes meilleurs amis m'ont donné il y a des années. Comme il me plaisait beaucoup, je l'ai gardé."

-määcs-


Musical Influences

"Par où commencer. Bien sûr, les artistes rock et métal ont influencé le début de ma carrière sur scène. C'est-à-dire Slipknot, Papa Roach, Linkin Park, Sevendust, Staind et Metallica. Mais j'ai aussi beaucoup écouté des musiciens en dehors du genre rock. J'aime Mike Oldfield, Take That, Justin Timberlake, Dua Lipa et Billie Eilish ainsi que des compositeurs comme Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams et Howard Shore. Ces deux dernières années, les partitions de jeux vidéo m'ont de plus en plus fasciné. C'est pourquoi j'écoute beaucoup les bandes originales de " God of War " de Bear McReary, de " Horizon Zero Dawn " de Joris de Man et de " Days Gone " de Nathan Whitehead. Et comme j'adorais jouer à des jeux comme Super Mario et The Legend of Zelda quand j'étais enfant, ces bandes sonores ont eu un impact énorme sur moi aussi."

-määcs-


Discographie

-Walls - 18 Sept. 2021 (Single).

-Petrichor - 16 Oct. 2021 (Single).

-When Lions Roar - 19 Nov. 2021 (Single).

-Falling Again - 17 Dec. 2021 (Single).


avec EnemyMAN

-The Pride Of Creation - 2022 (Single).

Concerts

Pas de concert prévu pour le moment.