The Ugly Kings

Image-empty-state.png
Black Widow
00:00 / 03:56

Les Membres

Russell Clark (chanteur) et Christos Athanasias (guitariste) sont les deux membres originaux. Nicolas Dumont (bassiste) a rejoint le groupe en 2014 et Joel Martin (batteur) l'a rejoint en 2019.


«Nous sommes probablement le groupe le plus multiculturel possible. Nous sommes basés à Melbourne, Russell est de Nouvelle-Zélande, Christos de Grèce, Nic de France et Joel du Queensland, en Australie.»

-The Ugly Kings-


Un Peu D'Histoire

"Rusty et Christos se sont rencontrés sur un plateau de tournage en 2007. À l'époque, nous jouions des reprises acoustiques avec Christos et Dan à la guitare et Rusty au chant et à la batterie. Plus tard, nous sommes passés à l'électrique et Ryan a rejoint le groupe à la batterie, faisant de Rusty un leader à plein temps. Dan est parti peu de temps après avoir quitté Christos pour expérimenter le son et plusieurs configurations d'amplis. En 2014, Nic nous a vus jouer dans le lieu où il travaillait, il est tombé amoureux du groupe et il s'est avéré que nous recherchions un bassiste et nous l'avons fait entrer sans jamais faire marche-arrière. Depuis, nous avons le batteur de Two Headed Dog, Andy Alkemade, qui tapé le rythme pour nous pendant quelques années et depuis 2019, un vieil ami à nous et le puissant batteur Animal Joel a rejoint le groupe lorsque Ryan est passé à d'autres entreprises."

-The Ugly Kings-


Le groupe a récemment signé avec le label Napalm Records.


À Propos Du Nom

"Notre ancien guitariste Dan a recherché les noms Russell et Christos dans Urban Dictionary et le reste appartient à l'histoire. Depuis lors, il est resté fidèle à nous car il représente parfaitement notre musique."

-The Ugly Kings-


Anecdote(s)

"Nic est un grand fan du groupe australien Airbourne et a déménagé de France à Melbourne il y a quelques années pour découvrir la scène musicale. En bref, il a rejoint The Ugly Kings, a fait la connaissance d'Airbourne et en 2017, The Ugly Kings a soutenu Airbourne lors de leur tournée australienne «Breakin 'Outta Hell». Vous parlez de rêve devenu réalité!"

-The Ugly Kings-


Influences Musicales

Black Key, White Stripes et Arctic Monkeys et d'autres groupes de la vieille école comme The Doors, Led Zeppelin et Deep Purple.


Discographie

-Of Sins - 13 novembre 2015 (EP).

-Darkness Is My Home - 13 avril 2018 (Album).

-Strange, Strange Times - 2021 (Album). 

Concerts

Pas de concert prévu pour le moment.

Tapez votre titre ici

Dans ce paragraphe, incluez le contenu à partager avec vos utilisateurs. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez pour ajouter votre texte et modifier sa police.