The Blacklights

Image-empty-state.png
Deadly Poison
00:00 / 02:46

Les Membres

Le groupe se compose de cinq membres:

-Yury Savenkov (05 Octobre 1987), à la guitare rythmique, aime la musique et le football;

-Alex Potapov (26 Juin 1987), au chant, aime la musique, les jeux vidéos et les anime;

-Alex Budagyan (24 mars 1988), à la basse et au chant "clean", aime et écrit beaucoup de musique dans beaucoup de styles différents et fait également partie du groupe russe de pop "Molly";

-Andrey Ershov (13 mars 1990), à la guitare solo, aime la musique et faire la fête;

-Anton Yalovchuk (16 Juillet 1989), batteur professionnel qui joue également dans d'autress groupes tels que Morokh, Akado ou encore Vector of Underground. 


Un Peu D'Histoire

Tout a commencé en 2006 avec le groupe Autoscan. Yury et Alex P. en sont d'anciens membres et Alex B., Andrey et Anton ont rejoint le groupe respectivement en 2015, 2013 et 2014. En ce temps, ils jouaient un genre de musique un peu différent, une sorte de mixe de DeathMetal, Emo et Punk. 

Ils ont été un des premiers groupes russes à jouer du "Deathcore". 
Plus tard, ils ont fait la première partie de plusieurs grands groupes comme Suicide Silence, Bring Me The Horizon, Norma Jear, Bury Your Dead et d'autre. 

En 2017, Ils ont décidé de changer de genre musical et ont commencé à utiliser l'anglais dans leurs chansons. Ils ont donc pris la décision de se relooker et ont changé le nom pour "Blacklights".

Leur premier concert était le 23 février 2019 à Svoboda. Suite à ceci, ils ont fait la première partie de Norma Jean, While She Sleeps et même Motionless In White.


A Propos Du Nom

Ce nom de groupe leur vient de qu'ils appellent leurs caractéristiques. Leurs concerts se composent de lourdes et entraînantes mélodies accompagnées d'un grand jeu de lumières, utilisant de la peinture invisible à ultraviolets qui s'allume et transforme les musiciens ainsi que la scène sous certaines vagues de lumières.

"Black lights", la lumière noire, est un autre des noms donnés aux ultraviolets.


Influences Musicales

Leurs influences musicales sont Whiles She Sleeps, Beartooth, Slipknot et Sum41. Bien que chaque membre écoute des artistes et genres différents, ce sont ces artistes-là qui les ont inspiré pour leur album.


Discographie

-The Blacklights, 21/12/2018 (Album).

-Hopeless, 01/10/2019 (Single).

-Silence, 10/04/2020 (Single).

Concerts

Pas de concert prévu pour le moment.