top of page

'A Place In The Silence', le nouveau titre de Dianthus qui vous laissera sans voix !

Quelle joie en ce 24 Novembre de découvrir le nouveau clip des sœurs les plus Metal de cette planète ! Vous l'aurez deviné, je parle de Dianthus. Ce duo aussi sexy que talentueux, c'est du bonheur pour les yeux et les oreilles.


En effet, parlons un peu du clip. L'esthétisme est à son paroxysme ! Jackie et Jessica, comme toujours, nous offrent un look gothique choisi avec goût et élégance. Le lieu nous emmenant également dans ce monde goth qui y associe parfaitement l'ambiance et le tournage est magnifique. Même si on se limite à voir les sœurs jouer et chanter, une mise en scène démesurée nous paraît totalement inutile tant les images sont sublimes, le grain parfait, collant impeccablement à leur style et leur musique.


Parlons maintenant de la musique. Mais quelle maîtrise ! Techniquement irréprochables, les sœurs goth du Métal y laissent en prime s'imprégner totalement leur univers, leur griffe, leurs personnalités. Encore un titre savoureux, Rock, hard, magique, qui -une fois de plus- ne vous laissera pas de marbre !


Bravo donc à Dianthus pour ce single qui prouve que les belles ont encore beaucoup de jolies mélodies de qualité à nous offrir.


Alors, hop hop hop ! On va se faire plaisir et on file écouter "A Space In The Silence" sans plus attendre !


Bonne écoute !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言

無法載入留言
似乎有技術問題。請重新連線或重新整理頁面。
bottom of page