top of page

AC/DC électrise Paris : deux dates monumentales au Stade de France cet été !

Après avoir enflammé l’Europe en 2024 avec sa tournée Power Up, le groupe australien poursuit son triomphe en 2025 et fera escale à Paris les 9 et 13 août prochains, pour deux concerts exceptionnels au Stade de France.


AC/DC Stade de France

Initialement programmée pour une seule date (le 9 août), la venue d’AC/DC a provoqué un raz-de-marée sur la billetterie. Résultat : un concert complet en quelques heures, suivi de l’annonce d’une seconde date, le mercredi 13 août. Une preuve éclatante que le tonnerre rock est loin d’avoir dit son dernier mot.


Baptisée d’après leur dernier album studio — n°1 dans 21 pays — la tournée Power Up a déjà fait trembler les stades européens en 2024. Elle continue au printemps avec 13 dates aux États-Unis, avant de revenir en Europe cet été pour 12 concerts dans 10 pays, dont une première historique en Estonie et un retour très attendu en Écosse.


Avant le déferlement d’AC/DC, Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless ouvriront les soirées avec leur rock sombre et envoûtant. Une entrée en matière musclée et parfaitement choisie pour un public de puristes.


AC/DC photo Christie Goodwin
photo : Christie Goodwin

« The greatest thing in the world is to be in a rock and roll band and to get on stage and just do it. »

« Le plus grand bonheur au monde, c’est d’être dans un groupe de rock’n’roll et de monter sur scène pour tout donner. »

- Brian Johnson -


AC/DC , c'est plus de 200 millions d'albums vendus dans le monde, incluant Back In Black (1980) qui est devenu l'album le plus vendu de l'histoire par un groupe ! Alors si vous ne voulez pas manquer ce groupe mythiques et des hymnes comme Highway to Hell, Thunderstruck, Hells Bells ou Shoot to Thrill, venez faire vibrer le Stade de France avec le groupe légendraie les 9 et 13 Août 2025 ! Après 50 ans de règne, AC/DC reste la plus grande machine de rock live au monde. Et Paris s’apprête à le ressentir dans chaque fibre.


Pour les billets, c'est par ici : 9 Août / 13 Août

Commentaires


bottom of page