top of page

'Broken', le nouvel album tant attendu d'Except One vient juste de sortir !

C'est aujourd'hui, le Samedi 15 Janvier que le groupe parisien de Métal nous dévoile leur nouvel album intitulé 'BROKEN'. Annoncé il y a maintenant 2 mois sur leurs réseaux sociaux, l'album composé de 10 titres (nous rappelons que 'IN NOMINE' est sorti le 24 Novembre 2021, accompagné d'un clip) était très attendu par les fans qui ont été comblé de bonheur à leur réveil ce matin.

L'album commence avec une intro de 50 secondes intitulée 'Hollow'. Pas de paroles, mais une quelques notes accompagnés de quelques claps qui s'accordent parfaitement pour annoncer le début d'un titre (entre nous, je pense que cela fera un superbe interlude sur scène).


Nous sommes ensuite amenés à quatre

titres qui ne nous laissent pas sur notre faim et où Estelle, chanteuse avec une technique vocale bien à elle, donne tout ce qu'elle a pour nous offrir ses meilleurs screams !




Une petite pause avec 'BROKEN', musique au titre éponyme, qui nous amène presque à reprendre notre souffle et prendre conscience avant de se replonger dans les paroles profondes que nous offrent les autres pistes.



On repart ensuite pour quatre titres endiablés qui ne nous donnent qu'une envie : entendre ces chansons à un concert pour pouvoir headbang' en rythme tout en sentant chaque vibrations de la basse, chaque coup tapé à la batterie retentir dans notre cage thoracique.


Oui, nous sommes totalement convertis à la musique d'Except One et nous sommes impatients que les concerts reprennent pour entendre ça en live ! Alors à votre tour d'aller jeter non pas un œil mais une oreille à cet album signé Except One !

14 vues0 commentaire

コメント


bottom of page