top of page

Faisons ensemble le point sur 'Am I Asleep?' de Greywind!

Le dernier titre de Greywind, 'Am I Asleep?', a fait l'unanimité! Les fans l'ont écouté en boucle et les médias ont encensé le groupe plus que Steph et Paul n'auraient pu l'imaginer!

Revenons ensemble sur cette chanson et son parcours jusqu'à nos oreilles.

En Janvier, Greywind commençait déjà à teaser ses fans avec le partage d'une affiche qui est très vite devenue le sujet principal de conversation sur les réseaux sociaux au sein de cette communauté. Des théories sur l'image ont commencé à popper dans tous les coins du net et il a fallu attendre le 1er Février pour avoir les réponses tant attendues.


"We're so excited to announce that our new single 'Am I Asleep?' will be released on February 19th! We've poured out hearts into this song and can't wait for you to hear it."

-Greywind-


De quoi ravir le cœur des fans qui ne pouvaient espérer mieux! Le 17 Février, Clash Magazine offrait en avant-première le clip officiel de leur nouveau titre. Une petite avance qui n'a pas empêché les fans, les médias et le monde entier de se retrouver sur toutes les plateformes possibles le 19 Février pour la sortie officielle.


Par la suite, les médias du monde n'ont pu s'empêcher d'en parler dans leurs articles. The Irish World a été le premier à parler de Greywind et de leur nouveau titre après sa sortie. On vous laisse la publication Instagram du groupe afin de découvrir ce qu'en disent les journaux à ce propos:


Le titre est même passé sur plusieurs radios telles que BBC ou lors du Dan Hegarty's Show et ce, à plusieurs reprises.


Suite à tout ceci, le groupe a décidé d'interagir avec ses fans; vous pouvez désormais faire un duo avec Steph, la talentueuse chanteuse de Greywind, sur la plateforme TikTok!


Parlons maintenant de la chanson en elle-même. Des paroles aussi transcendantes que sa voix nous font basculer dans le monde de Greywind. Nous sommes très facilement happés par l'ambiance mélancolique, intime et sublime de cette mélodie.

Quant au clip, nous retrouvons principalement Steph, qui nous montre plusieurs facettes

d'elle-même à travers un look principalement jaune. Nous pouvons d'ailleurs retrouver une ancienne photo de profil Instagram du groupe qui date d'il y a deux mois maintenant, qui provenait déjà du clip.



Pour résumer, Greywind sait parfaitement nous faire tourner en rond avec des indices par-ci par-là, et on en raffole!

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page