top of page

'Hades pt. II", le nouvel EP de Da Soul Jam !

Une bonne façon de commencer l'année; un nouvel EP de Da Soul Jam ! C'est ce Vendredi 21 Janvier 2022 que ce projet composé de 5 titres et très attendu par sa communauté nous a été dévoilé !


Deux des titres de cet EP nous ont d'ailleurs été partagé le mois dernier (Décembre 2021) : "Death is an option", sorti le 3 Décembre et "Monsters", sorti le 15 Décembre. Le premier comprenant un message fort et le deuxième étant plus introspectif,



plus personnel, ces deux morceaux sortis en avant-première de l'EP n'ont pas eu de mal à trouver leur place dans le cœur des fans.





Le premier titre éponyme de l'EP est plutôt sombre, dans une ambiance plus dark, plus hard avec une voix saturée comme un esprit qui essaie de crier.

Le deuxième titre, intitulé "Caresses Of The Wind" garde cette basse lourde et qui résonne dans notre cage thoracique tandis que les autres notes et le chant


sont plus doux et nous emporte... Jusqu'au refrain où l'ambiance change quelque peu et où le chant sonne comme un appel à l'aide, comme si le couplet était le calme avant la tempête.





Le dernier titre, quand à lui, nous offre une mélodie plutôt douce, toujours légèrement saturée... Une bonne musique pour 'viber' tranquillement...


En conclusion, cet EP s'inscrit parfaitement dans la discographie de Da Soul Jam grâce à cette ambiance que seul l'artiste en question sait mettre en musique pour nous faire voyager dans le temps et dans notre esprit.


Je vous invite donc à aller écouter ce projet disponible sur toutes les plateformes de streaming et à le réécouter si vous avez déjà eu la bonne idée de le faire.

Qu'en avez-vous pensé ? On vous laisse les commentaires ouverts pour nous en parler !

3 vues0 commentaire
bottom of page