top of page

Heart breaking, Mind blowing new single by Her Last Sight !

Her Last Sight, groupe de Métal fort et puissant, s'est offert il y a peu - annonce faite le 21 Octobre 2021 - un tout nouveau membre : Liron Avital. Cette formation qui n'avait déjà rien à envier à personne s'en trouve encore enrichie !


En effet, nous venons, avec délectation, de découvrir le premier single issu de cette nouvelle formation. Liron Avital, qui était déjà le producteur de leur premier album, attrape ici la basse et partage le micro avec Nir Schwartz, le chanteur lead du groupe depuis ses débuts. En prime, Liron a mixé, produit et masterisé ce nouveau single.


Parlons donc de ce titre : 'Heart//Mind'. Un single bien Métal, fort de musiciens à la technique bien affutée ! Mais cela va bien plus loin. Les paroles très fortes qui dénoncent ce paradoxe permanent entre les sentiments et la raison nous prennent au cœur et aux tripes. Les voix de Liron et Nir nous font totalement ressentir tous les chauds et froids de l'amour, la délicatesse, la douleur, la passion, la déraison, la douceur et la violence de la lutte contre soi-même.


En bref, ce titre est une merveille et une pure réussite, surtout quand on touche au domaine de l'amour, qui reste, sans nul doute, le plus exploité en musique. Il en faut du talent pour secouer encore nos émotions à ce sujet et du talent, ils en ont à revendre !


Nos cœurs et nos cerveaux sont en accord sur ce point, nous les aimons et nous avons de bonnes raisons pour cela, alors filez écouter cette chanson et... ressentez-la !


PS : On soulignera au passage l'arrivée du nouveau merch du groupe pour cette occasion !

Et nous préciserons qu'un concours giveaway est en route afin de gagner un t-shirt et une pédale d'effet. Et oui, rien que ça !


Bonne écoute !

The Earama Team

2 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page