top of page

On vous parle de 'The Stamp', le nouveau titre de Geisha Skills !

Dernière mise à jour : 2 juil. 2022

C'est ce jour, le 1er Juillet, que Geisha Skills nous honore d'une de ses instrus et non des moindres ! "The Stamp". En voilà un titre intéressant... On peut le traduire de manières bien diverses... Un timbre, un cachet, un sceau, un poinçon, un marquage... Mon cerveau commence déjà à échafauder 1 000 théories, alors je lance l'écoute, je me laisse guider, rêver, imager...

On entre de suite dans une atmosphère cosmique et Rock à souhait. J'y entends des connotations de Rock Alternatif, de la souffrance, de l'histoire écrite en notes et ces ponts plus calmes, envoûtants... Alors les images arrivent à mesure que les solos se mettent en place sur une trame de fond menée par ce son toujours très Rock.


'The Stamp'... Oui, intéressant... Je la vois cette lutte, marquée dans la chair, comme une cicatrice qui devient un tatouage de guerrière, comme poinçonnée pour marquer sa valeur, comme le sceau d'une viking devenant le Jarl à force de batailles gagnées sans jamais lâcher, comme le cachet faisant foi d'une époque et d'un lieu précis, d'un home sweet home... Je m'égare peut-être bien, oui...


Mais lors des plages plus calmes, jue la vois tomber à genoux le corps meurtri, mais reprendre force au travers de l'eau de mer qui recouvre ses genoux par vagues. Le soleil lui ramène la vie, le courage et l'âme emplie de ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Je le vois cet ultime combat gagné, sesz cris sourds, sa bouche tordue et le regard du vainqueur !


Ok, je vous fais partager là ma vision, elle est personnelle, mais après tout, n'est-ce pas toute la beauté, la force et la magie de Geisha Skills de nous embarquer toujours plus loin afin d'écrire notre histoire sur ses notes?...


Il ne vous reste plus qu'à y graver la vôtre. 'The Stamp' restera un morceau plus que marquant, mené comme à l'accoutumée, de main experte, par le musicien hors paire et hors norme qu'est Geisha Skills.


Je ne saurai que vous inviter vivement à embarquer pour ce nouveau voyage, via 'Geisha Skills tourisme interne' en cliquant ici. Bravo Monsieur, une fois encore, une perle de plus, un chef d'œuvre Rock et envoûtant, un trésor de pirate marqué d'une croix dont chacun connait l'emplacement personnel.


P.S. : On notera au passage la photo qui image cette instru, Mr Geisha Skills en personne marqué de son sceau en plein visage, à se demander si c'est l'artiste qui marque l'homme ou l'homme qui marque l'artiste... Une parfaite symbiose ?

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page