top of page

Across The Divide au Festif l'Art, une performance inoubliable !

Le 7 Juillet 2023, nous étions à la 14ème édition du Festif l'Art pour assister au concert d'Across The Divide sur la scène off !


Across The Divide, du métal français comme on en raffole !

Venant de parts et d'autres de la France, Across The Divide a su conquérir le cœur des métalleux français au fil du temps. Avec déjà 2 albums et 2 EPs (dont un sorti cette année), le groupe a déjà fait la première partie de Betraying The Martyrs en 2020 au Réacteur, de Dream On Dreamer et Novelist en 2013 au Zèbre de Belleville et de Normandie et Imminence en 2014 au Klub de Paris. Toutefois, le groupe qui a pour inspirations Make Them Suffer,

Betraying The Martyrs ou encore Wage War, ne s'est pas contenté de faire des premières parties mais a également fait sa propre tournée européenne en 2016 !


Un concert au Festif L'Art

Le Festif l'Art, c'est un festival organisé tous les ans par l'Asso Siffl'art dans le Nord de la Seine-et-Marne. Avec 9 000 festivaliers pour leur 13ème édition, ils ont su rebondir sur une quatorzième tout aussi réussie.

Et même si le festival nous intéresse, on souhaite surtout parler du groupe Across

The Divide, qui a fait son apparition sur la Scène Off aux alentours de 21h. Un set où le groupe a enchainé leurs sons les plus connus de leurs fans mais également des morceaux de leur dernier EP qui ont tout autant fait vibrer le public.


Des fans présents et de la musique endiablée, c'est ce que nous trouvions au Festif L'Art ce jour-là mais également des personnes venues pour écouter, qui n'ont pas manqué de repartir avec un peu de merchandising du groupe, tant leur performance sur scène leur a fait de l'effet !


C'était également à l'occasion de ce festival que le groupe a présenté son nouveau merch, que vous pouvez retrouver ici !



En résumé, c'est une quatorzième édition du Festif L'Art haute en couleurs à laquelle le groupe Across The Divide a su conquérir le cœur des festivaliers avec une prestation transcendante !

11 vues0 commentaire
bottom of page