top of page

'Violent Candy' le nouveau titre de Charming Liars

Le 11 Novembre 2022, Kiliyan, Karnig et Mike nous ont offert un nouveau titre, enjoué et entraînant comme on aime !


Revenons d'abord sur Charming Liars

Fondé en 2013, le groupe connaît une première formation dont Karnig et Mike font partie. Ce n'est que deux ans plus tard, en 2015 que Kiliyan les rejoint au poste de chanteur. Le groupe a d'ors et déjà sorti 3 albums et 1 EP acoustique. Et le succés a été au rendez-vous car ils ont fait la première partie de Palaye Royale, White Lies, The Struts et ils vont bientôt repartir en tournée européenne avec Against The Current !




Un nouveau titre Electro-Rock s'ajoute à la liste !

Au cours de ces trois dernières années, le groupe nous a gâté de très nombreuses chansons, chansons qui ont constitué un album complet intitulé 'Tourniquet', sorti cette année. Et ce n'est que quelques

mois plus tard que le groupe revient avec 'Violent Candy'.


Même si la discographie du groupe commence à prendre une véritable ampleur, nos oreilles sont toujours à l'écoute lorsque Karnig, Kiliyan et Mike nous offre un nouveau titre !


Le titre fait écho à la construction du titre, où la douce voix de Kiliyan se mêle à une instru puissante et entraînante. Cette chanson nous ramène à la signature-même de Charming Liars : des allures groove à la basse et un son Electro, accompagnées d'une guitare bien Rock'N'Roll. Un Rock Alternatif estampé Charming Liars comme on l'aime tant. Écoutez-là ici !


C'est un titre que l'on a hâte de découvrir en live ! Et c'est par chance que le groupe vient d'annoncer une nouvelle tournée européenne avec Against The Current ! Tillburg, Stuttgart, Milan, Wien, München, Münster et Paris les accueilleront au cours de ce mois de décembre pour clôturer l'année 2022 ! Vous pouvez acheter les billets ici !




12 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page