top of page

'Dark Emergency', le nouveau titre de Geisha Skills !

Ce 25 février, il s'est passé un truc de fou ! Vous n'avez pas pu passer à côté... Mon anniversaire !!! Evidemment, vous le saviez tous et c'est bien entendu pour cela qu'en ce jour digne d'un fête nationale, Geisha Skills nous honorait de son nouveau single. Quoi ??? Je m'enflamme?.. Bon, peut-être un peu... Passons à l'essentiel alors ! (party poopers...)


Revenons donc à nos moutons noirs et parlons de ce nouveau bijou made by Geisha Skills. Baptisé 'Dark Emergency', c'est un morceau pourtant ressenti avec plein d'espoir, métal à souhait, tuerie mélodique, comme à son habitude, Geisha Skills nous emmène là où il le souhaite en nous laissant le choix de la destination (si, si, cette phrase est sensée !).


C'est ce paradoxe chez Geisha Skills que nous apprécions tellement. Bien conscients de se balader dans son monde et sa tête, sa musique reste un voyage en nous-mêmes, nos images, notre décor, c'est toutes nos sensations qui nous dirigent.


Pour ma part, la 'Dark Emergency', en fermant les yeux, est un mélange d'urgence de vivre dans un monde sans dessus-dessous, l'urgence également de se révolter envers tout ce qui ne nous convient pas, la division, l'individualisme même, le manque de spiritualité, l'état.

J'y trouve donc une sorte d'espoir en imaginant la réunification de l'humanité...


Vous l'aurez compris, ceci reste très subjectif et c'est ça la beauté des morceaux de Geisha Skills ! Vous y trouverez votre signification... Après tout, pour citer Dave Grohl : "That's the great thing about music. You can sing a song to 85.000 people, and they'll sing it back for 85.000 different reasons".


Les morceaux strictement musicaux de Geisha Skills ont beau ne pas avoir de texte, ils n'en sont pas moins parlants pour autant !


En bref, nous sommes donc encore en face d'une œuvre complète, menée de main de maître par Geisha Skills. Courez découvrir 'Dark Emergency' !

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page